Dernière mise à jour le ven 12/07/2013 - 13:43

Une gamme compétitive de dauphins alliant solidité et facilité de pose

Une tenue au choc et une robustesse élevées pour faire face aux aléas de chantier. Une fois posés, les dauphins en fonte de PAM résistent mieux que la plupart des dauphins en fonte du marché aux sollicitations accidentelles ou aux actes de vandalisme sans écrasement ni casse, et ainsi assurent leur mission d'évacuation en résistant au temps.

Une régularité des dimensions. Des contrôles sont effectués à chaque étape de la fabrication pour garantir la stabilité des conditions de pose et faciliter toute réhabilitation ou remplacement.

Des produits conçus et fabriqués dans le cadre d'une organisation certifiée ISO 9001:2000. Cette norme atteste la maîtrise des procédés de fabrication, de la conception jusqu’aux prestations associées.

Pérénité

Une longévité réputée. La fonte, résistante aux intempéries (cycles thermiques, exposition aux UV, ...), garde ses caractéristiques mécaniques dans la durée.

Esthétique

Des diamètres extérieurs comparables à ceux des autres matériaux utilisés pour les descentes pluviales en amont assurent une continuité des lignes.

Les Pluviales Pavillonnaires PAM sont livrées revêtues d'un apprêt crème ou brun-rouge. Le client peut les peindre dans le colori de son choix. Pour ce faire, le revêtement extérieur est compatible avec des peintures glycérophtaliques ou polyuréthanes.

Facilité de choix et de pose

  • Deux longueurs : 1 m et 2 m
  • Deux dimensions extérieures : 80 et 100 mm.
  • Deux profils : droit et coudé
  • Deux couleurs : 'crème' et 'brun-rouge'
  • Compatibilité avec les autres matériaux : les Pluviales Pavillonnaires PAM, compte tenu de leurs dimensions extérieures, peuvent être fixées avec les mêmes colliers que ceux utilisés pour la descente amont, et leurs emboitements sont compatibles avec des bagues extensibles ou à souder. Saint-Gobain PAM propose également des colliers de fixation.

En savoir plus :
Pavillonnaires rondes