Aller au contenu principal

Qui sommes-nous ?

Saint-Gobain PAM

Saint-Gobain PAM fait partie du pôle « Produits pour la construction » du groupe Saint-Gobain. Découvrez le nouveau site Saint-Gobain.fr : www.saint-gobain.fr.

L’usine de Pont-à-Mousson a été créée en 1856. Elle a ensuite fusionné avec le groupe Saint-Gobain en 1970. En 2000, Pont-à-Mousson S.A. devient Saint-Gobain PAM, société majeure de la branche Saint-Gobain Canalisation.

Saint-Gobain PAM est le premier producteur et le premier exportateur mondial de solutions techniques en fonte ductile et en fonte de bâtiment.

L'entreprise conçoit, fabrique et commercialise :

  • Des systèmes complets pour l'adduction d'eau potable (y compris les produits de robinetterie hydraulique), pour l'assainissement et pour l'irrigation.
  • Une gamme complète de pièces de voirie : regards de chaussée, grilles, avaloirs et trappes.
  • Des systèmes complets pour les évacuations sanitaires et pluviales du bâtiment.

Sans titre.png

Retrouvez toutes les informations sur l'eau & l'assainissement et la voirie sur : www.pamline.fr.

Saint-Gobain PAM – Activité Bâtiment

Le métier Bâtiment conçoit, fabrique et commercialise des systèmes complets - tuyaux, raccords, joints et accessoires - destinés aux évacuations sanitaires et pluviales du bâtiment.

Les systèmes d’évacuation PAM sont utilisés dans tous les types de bâtiments : logements, bureaux, locaux industriels, établissements de santé, hôtels, parkings, ERP, IGH…